La collection Turbine Yacht, évolution du modèle Turbine Diver, réunit dans une même montre les codes esthétiques et ornementaux des navires les plus prestigieux. Le boîtier en acier de 47 mm de diamètre de la Turbine Yacht, étanche à 300 mètres, se décline en plusieurs couleurs grâce à un revêtement PVD couleur noir ou bronze.
Le cadran est animé par la turbine en titane, dont les 11 pâles qui rappellent une hélice de sous-marin, tournent au-dessus d’un décor à l’esprit résolument marin : des lignes parallèles qui évoquent les ponts en teck des yachts. Pour orner davantage le sous-cadran, celui-ci est rehaussé d’une applique centrale en métal. La Turbine Yacht donnera la possibilité de garder le cap et suivre une direction grâce à sa fonction de rose des vents intégrée. Il suffira de prendre quelques points de repères et d’orientation avec la position du soleil pour déduire les différents points cardinaux.
Mouvement : Mécanique à remontage automatique, P-331 / Calibre manufacturé. Masse évidée et décorée Perrelet.
Fonctions : Heure, minute et seconde indiquées par aiguilles centrales. Réhaut tournant bidirectionnel. Rose des vents.
Boîtier : Acier inoxydable, ou acier inoxydable traité PVD noir ou bronze. Diamètre 47 mm, épaisseur 15.45 mm. Fond transparent. Verres saphir traités antireflet (dessus et dessous).
Cadran : Turbine noire ou argentée* (11 pales en titane) Rayures noires/bronzes, bleues/bleues clair, brunes/bronzes , noires/grises* et applique brillante sur le sous-cadran. Chiffres arabes, indexes et aiguilles luminescents.
Etanchéité : 30 ATM
Bracelet : Caoutchouc noir, bleu ou blanc*, boucle ardillon en acier, ou en acier traité PVD noir ou bronze.* (*selon modèle)
Prix public conseillé : de 5400 à 5950 €
Réf. A1089/1 – Réf. A1088/1 – Réf. A1089/2 – Réf. A1066/4