Référence de l’horlogerie suisse, les légendaires Côtes de Genève s’invitent ainsi sur le cadran d’un nouveau modèle, en version gris anthracite. Ces successions régulières de lignes renforcent la visibilité et donnent à la montre une profondeur inédite, un relief tout en finesse. Par ailleurs, le bracelet traditionnel de la Grande Seconde SW, en caoutchouc ou métal, est ici remplacé par un bracelet en alligator à l’éclat précieux, dont la couleur s’associe à celle du cadran. Quant au mouvement, il est visible au dos grâce au choix d'un verre saphir, il s'agit d'un Calibre Jaquet Droz 2663A-S, mouvement mécanique à remontage automatique avec traitement rhuténium, double barillet, masse oscillante en or gris 18 carats. La réserve de marche est de 68 heures.
Ce modèle allie ainsi parfaitement un contour sportif et un design élégant, alliance qui se retrouve dans l'écriture des chiffres, chiffres romains pour l'écriture des heures et chiffres arabes pour le compteur grandes secondes.
Boitier :
Matériaux : Acier
Épaisseur : 11.93
Diamètre : 45 mm
Étanchéité : 50M
Boîtier en acier, couronne avec surmoulage caoutchouc, diamètre Ø 45 mm. Hauteur 11.93 mm. Numéro individuel de la série gravé sur le fond du boîtier. Etanche jusqu'à 5 bar (50 mètres).
Cadran :
Verre : Glace saphir
Couleur : Anthracite
Cadran gris anthracite, côtes de Genève. Index et chiffres 5, 6 et 7 en Super-LumiNova BG W9. Réhaut et plaquettes rapportées en or gris 18 carats. Aiguilles avec traitement rhodium, pointes en Super-LumiNova BG W9.
Alison GUEROUX
Alison GUEROUX
Mouvement :
Mouvement : Automatique
Calibre : Calibre Jaquet Droz 2663A-S
Complications : Heures et minutes excentrées
Calibre Jaquet Droz 2663A-S, mouvement mécanique à remontage automatique avec traitement rhuténium, double barillet, masse oscillante en or gris 18 carats. Empierrage : 30 rubis. Réserve de marche : 68 heures. Fréquence : 28 800 a/h. Indications : Heures et minutes décentrées, compteur grande seconde.