Toujours dotée d’un boîtier de 36 mm de diamètre convenant aux poignets les plus fins, la Neo Q se pare désormais d’un cadran lumineux blanc ou en finition soleillée argentée, bleu ciel ou noire. L’aiguille unique pointe, dans sa marche, des index appliqués en relief tandis qu’une date à 6 heures, placée dans un guichet rond, complète harmonieusement l’ensemble qui affiche une typographie rajeunie. Se singularisant par un système d’attache rapide, la Neo Q arbore deux styles, totalement différents des standards. Outre un élégant bracelet en cuir de veau gaufré, cette montre est livrée également avec une version en daim pour une allure plus décontractée. A l’image des amateurs de la marque MeisterSinger qui apprécient la tradition sans être liés à aucune convention . . .
Disponible à la vente dès le mois d’avril 2015, cette ligne Neo Q a été complétée d’un modèle supplémentaire avec des index dorés assortis à la mono-aiguille.
Animée par un mouvement quartz de belle facture suisse (ETA), la Neo Q représente le choix de l’élégance pour tous ceux qui n’attachent pas une grande importance au mouvement mécanique. A l’égal des autres montres MeisterSinger, ce garde-temps propose une lecture unique du temps par sa mono aiguille qui indique à la fois les heures et les minutes . . . Epurée par nature, la Neo Q s’accordera au poignet de tous ceux et celles qui font de la tradition décontractée un style de vie sans compromis ni superflu !
Mouvement à quartz suisse ETA (F06111)
Caractéristiques techniques
Boîtier :
. en acier inoxydable
. 36 mm de diamètre
. verre acrylique durci bombé
. fond de boitier vissé
. étanche à 30 m
Cadran : blanc, soleillé argenté, soleillé bleu ciel, soleillé noir
Bracelet : livrée avec deux bracelets (cuir et daim)
Fonctions : heure, minute, date
Prix conseillé au public : 595 euros