Vente judiciaire de garde-temps Alain Silberstein... Et si nous rendions hommage à cet horloger d'exception ?





Voici ce qu'annonce la mention légale de la vente :

Suite à la Liquidation Judiciaire de la SA LA FABRIQUE DE BESANÇON, (Ordonnance du Tribunal de Commerce de Besançon du 10 décembre 2012, rectifiée par l’ordonnance du 14 février 2014 ; Mandataire Maître Pascal Guigon, 8 rue Louis Garnier - 2500 Besançon) l’Etude de Maître Francis Briest - Commissaire-priseur Judiciaire organise la vente du stock à titre judiciaire à savoir : Importants lots de Montres et Couteaux de la marque Alain Silberstein.
 
La vente est faite expressément au comptant. L’adjudicataire paiera au Commissaire-priseur le prix principal de son enchère augmentée des frais.
 
Ces frais de vente s’élèvent à 14,40 % TTC. Conformément à la loi, la vente est réputée sans garantie, les lots étant vendus en l’état.


HOMMAGE À LA CRÉATIVITÉ ET À LA VOLONTÉ D'ENTREPRENDRE

A mon sens, il serait judicieux de profiter de cette mauvaise nouvelle pour venir rendre hommage au travail de cet horloger qui a écrit, par son savoir-faire, une partie de l'histoire de l'horlogerie. Et montrons lui que son travail, durant toutes ces années, à compté pour nous tous.

Une vente destinée aux puristes de l'horlogerie et à tous ceux qui souhaitent profiter de mise à prix plus que raisonnables. A nous de montrer que la créativité compte à nos yeux.

RENDEZ-VOUS LE 8 AVRIL A 11H00.
Artcurial 
7 rond-point des Champs-Élysées 
75008 Paris

QUELQUES EXEMPLES DE PIECES QUI SERONT VENDUES :