​Deux temps forts pour célébrer la 25ème édition du SIHH



Le SIHH (salon international de la haute horlogerie) qui se tient tous les ans à Genève depuis 25 ans va présenter les nouveautés des marques du groupe Richemont. Nous aurons le plaisir de vous faire suivre ces nouveautés depuis le salon qui se tiendra toute cette semaine.




1/ Soirée d’ouverture « Celebration Party » - BFM
Genève, le 18 janvier 2015 – Pour célébrer sa 25ème édition anniversaire, le Salon International de la Haute Horlogerie organisait hier soir une « Celebration Party » au Bâtiment des Forces Motrices, à Genève, auprès de 400 invités venus du monde entier. En cette veille d’ouverture du Salon, place à la gastronomie et aux grands crus en compagnie de professionnels aguerris. Aux ateliers culinaires : le Chef Guy Krenzer, Directeur de création Lenôtre, et par deux fois meilleur ouvrier de France. A la dégustation : Olivier Poussier, Meilleur Sommelier du Monde.
Point d’orgue de la soirée, le concert privé donné par la douce et sublime chanteuse soul d’origine nigériane Ayo.

Personnalités présentes:

- François Longchamp : Président du Conseil d’Etat du canton de Genève
- Fabienne Lupo : PDG Fondation de la Haute Horlogerie

CEO des 16 Maisons exposantes :
- A. Wilhelm Schmid
- François-Henry Bennahmias
- Alain Zimmermann
- Stanislas de Quercize
- Emmanuel Vuille
- Georges Kern
- Daniel Riedo
- Jérôme Lambert
- Angelo Bonati
- Jean-Marc Jacot
- Philippe Léopold-Metzger
- Nicolas Sestito
- Richard Mille
- Jean-Marc Pontroué
- Juan-Carlos Torres
- Nicolas Bos

2/ Inauguration Officielle - Palexpo
Genève, le 19 Janvier 2015 – Ce lundi après-midi, l’inauguration du Salon International de la Haute Horlogerie démontrait une importance particulière. Lors de son discours, Fabienne Lupo, Présidente et Directrice Générale de la Fondation de la Haute Horlogerie, a tenu à souligner toute l’importance de cette édition marquant les 25 ans d’existence du Salon. Pareille longévité, également mise en exergue par Robert Hensler, Président de Palexo et par le Conseiller d’Etat genevois Luc Barthassat, démontre toute l’importance que revêt cette manifestation tant pour les professionnels de la Haute Horlogerie que pour Genève, berceau historique de la mesure du temps.